Quand :
2021-10-05T14:00:00+02:00
Contact :
[ATELIER] Rédiger des CV et des lettres de motivation efficaces

Participez aux ateliers du POP pour apprendre à mettre en valeur vos atouts et vos compétences lors de vos candidatures.

L’atelier CV et lettres de motivation permet de mieux cerner les attentes des recruteurs vis à vis de ces outils de candidatures et aide à en structurer la rédaction.

Étudiant·e·s d’Université de Paris, toutes disciplines et niveaux confondus.

Accessibles également aux jeunes diplômé·e·s (jusqu’à 18 mois après l’obtention du diplôme).

Objectifs :

• Être plus efficace et organisé·e dans sa recherche d’emploi,
  • Identifier les expériences et compétences à valoriser auprès des recruteurs,
  • Concevoir des outils de candidatures qui attirent l’attention des recruteurs.

Sur inscription en ligne >