La Division des sciences humaines de l’Université d’Oxford et Université de Paris, en partenariat avec le CNRS, ont le plaisir d’annoncer un appel à candidatures pour une collaboration de recherche dans le cadre du « Paris-Oxford Partnership » (POP) autour des Humanités.

Pour en savoir plus sur le partenariat

l’Université d’Oxford

Ce premier appel à candidatures est ouvert aux étudiants et chercheurs d’Université de Paris ainsi qu’aux partenaires de l’Alliance Sorbonne Paris Cité (ASPC).  Il est soutenu par l’IdEX et avec la collaboration du CNRS et de l’Institut d’Études Avancées pour l’accueil des partenaires d’Oxford à Paris.

Ce programme facilite les échanges entre les institutions en offrant des bourses à des universitaires d’Oxford et de Paris. Dans le cadre de ce partenariat, il est également possible de soutenir des chercheurs en début de carrière.

Critères d’éligibité

Pour plus de détails, consultez l’appel à candidatures.

Comment candidater ?

Les universitaires d’Université de Paris sont invités à poser leur candidature pour les Oxford Visiting Fellowships. Les candidats d’Université de Paris doivent remplir un dossier de candidature et l’envoyer par email à :

international.drive@u-paris.fr, cc Thomas Touzet

inshs.international@cnrs.fr, et Chantal KhanMalek

Les universitaires d’Oxford sont invités à poser leur candidature pour les bourses de visite à l’Université de Paris. Les candidats de l’Université d’Oxford doivent remplir le formulaire désigné disponible sur le système de candidature IRAMS. De plus amples informations sont disponibles ici

La clôture est fixée au 7 juin 2021.

Mr Thomas Touzet, Project Manager, International Relations
thomas.touzet@u-paris.fr