Erganeo lance deux appels à manifestation d’intérêt. Ces AMI visent à soutenir les projets de recherche innovants pouvant apporter des solutions à la crise sanitaire actuelle liée au COVID-19 et contribuer à sa gestion.

Pourquoi ? 

Soutenir la maturation des projets innovants


 

Pour qui ?

Les chercheurs porteurs de projets de recherche disruptifs et désireux de répondre aux besoins industriels et/ou sociétaux via la création d’une Start-Up
.

 

Quand ?

L’appel est ouvert jusqu’au 22 avril 2020

 

Deux thématiques :

Start-Up Factory > contact : ami-su@erganeo.com
Génération PI > contact : ami-pi@erganeo.com

 

Télécharger les dossiers de candidatures sur le site web d’Erganeo

 

Erganeo est une société d’investissement spécialisée dans les innovations de rupture ou Deep Tech, à fort impact sociétal. Nous investissons au plus tôt pour sécuriser les nouvelles inventions des chercheurs, en amont de leur transfert à un industriel ou de la création de start-up, et ce dans de nombreux domaines scientifiques : Biotech, Infotech (Telecom, objets connectés, big data, IA), Enertech (énergies nouvelles, chimie, matériaux), entre autres.
La mission d’Erganeo est d’accélérer et de simplifier les liens entre la Recherche et l’Industrie en faveur d’un progrès sociétal. Pour ce faire, nous finançons et nous accompagnons vers la réussite et la reconnaissance internationale la nouvelle génération de chercheurs-entrepreneurs français.

À lire aussi