Candidater à Université de Paris

Avant de candidater, les lycéens, étudiants, ou personnes en reprise d’études sont invités à consulter le catalogue des formations d’Université de Paris – le site Orientation active dans le cas spécifique d’un choix de licence – pour découvrir les programmes, les objectifs, les possibilités de poursuites d’études et d’insertion professionnelle de chaque formation.

Ils sont également invités à nous rencontrer lors des salons, forums et Portes Ouvertes d’Université de Paris ou à se rendre dans nos espaces d’information.

Candidater en Licence, Licence professionnelle, DUT, prépa ingénieur, IFSI, CUPGE, DU PaRéo

Candidater en PASS, L.AS

Candidater en Master