Retrouvez dans cette FAQ les dispositions prises pour les congés des personnels BIATSS d’Université de Paris.

Les dispositions décrites dans cette FAQ spéciale congés annuels s’appliquent à tous les personnels BIATSS d’Université de Paris.

Quelles sont les modalités pour les congés après la période de confinement ?

Quelle est la période de fermeture de l’établissement ?

La fermeture administrative de trois semaines de l’établissement aura lieu du vendredi 24 juillet 2020 au soir au lundi 17 août 2020 au matin. Durant cette période, Université de Paris sera fermée au public.

Les locaux du siège de l’université seront également fermés du vendredi 24 juillet 2020 au soir au lundi 17 août 2020 matin.

Report de congés et campagne CET

Report de congés :

En raison de la crise sanitaire, les congés acquis au titre de 2019/2020 pourront être reportés jusqu’au 31/08/2021.

Le compte épargne temps :

La campagne CET sera lancée à l’automne 2020.

Nouveau régime de travail au 1er septembre 2020

A partir du 1er septembre 2020, un nouveau régime de travail commun est mis en place pour l’ensemble des personnels BIATSS d’Université de Paris (fonctionnaires et contractuels).

Ce nouveau régime du travail commun pose les bases d’un schéma organisationnel renouvelé, fondé sur la confiance réciproque, soucieuse de la santé et de la sécurité des agents au travail et facteur de bien-être individuel en favorisant un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

Découvrez les grandes lignes de ce nouveau régime de travail.