Retrouvez les contacts essentiels de la DGDRHO et du Pôle Social au travail afin de vous accompagner durant cette période de confinement.

Vos contacts pour toute question administrative ou RH

Pour toute question administrative ou relative à votre organisation du travail, vous pouvez contacter en priorité :

  • Votre responsable hiérarchique ou à défaut votre directeur de service ou de composante.

Pour toute autre question (RH, situation individuelle, etc.), vous pouvez contacter vos interlocuteurs habituels à la Direction générale déléguée des ressources humaines et des organisations. Un relai interne a été mis en place en cas d’indisponibilité des collègues de la DGDRHO en cette période de confinement pour qu’une réponse puisse être apportée à tous.

 > Retrouvez l’ensemble des contacts RH  

Vous pouvez si vous le souhaitez, demander un entretien avec une Conseillère RH via l’adresse MAC en précisant bien l’objet de votre demande, votre structure de rattachement et votre numéro de téléphone.

Des permanences de la Mission d’appui aux collectifs (la MAC) sont assurées du lundi au vendredi.

> mac@u-paris.fr

Conseils et contacts pour les managers

En cette période de confinement exceptionnelle, en tant que manager, nous vous invitons à contacter régulièrement vos collègues qu’ils soient en ASA ou qu’ils travaillent à distance :

  • pour prendre des nouvelles ;
  • pour proposer de l’aide en cas de difficultés dans leur nouveau quotidien de travail.

Nous attirons votre attention sur le fait que le contexte actuel peut générer un sentiment d’isolement chez certains de vos agents.

Pour toute question ou conseil (RH, situation individuelle, etc.), vous pouvez contacter la Mission d’Accompagnement Collectif (MAC).

> mac@u-paris.fr

Des permanences sont assurées du lundi au vendredi. Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander un entretien avec une Conseillère RH via l’adresse MAC.

Comment contacter le service social d'Université de Paris ?

Les assistantes sociales peuvent être sollicitées par les personnels pour toute question de nature personnelle et sociale.

Campus des Grands Moulins 

Site Odéon

 

 

 

À lire aussi