Le Café des Langues du CRL s’apprête à rouvrir ses portes à partir de la semaine du 29 novembre 2021, alors rejoignez-nous pour profiter de ce moment de convivialité et de découverte !

Le but du Café des Langues est de permettre à tous de s’améliorer à l’oral dans différentes langues tout en pratiquant de manière ludique et décontractée.

Envie de parler de la pluie et du beau temps en anglais ? De la cuisson optimum des tortillas de patatas en espagnol ? De votre série du moment en italien ?  Des meilleurs briwates de tout Paris en arabe ? De booster votre français (en tant que langue étrangère) auprès de jeunes de votre âge ? Ou tout simplement de rencontrer des gens de tous les horizons ? Alors, le café des langues est fait pour vous !

Pas de notes, pas de contraintes, juste du bon temps !

Pour connaître les créneaux des « cafés » qui arrivent et vous y inscrire, veuillez consulter notre page Facebook.

Nous vous attendons nombreux !

A bientôt au CRL !!

L’équipe des « Cafés » (Fatima, Salomé, Eléa, Gonzalo, David, Théo et Davide)