[ÉTUDIANTS] Élection aux conseils de composantes internes

Seuls trois composantes, rattachées à la Faculté Sociétés et Humanités, sont concernées par les prochaines élections étudiantes : l’UFR d’Études Interculturelles de Langues Appliquées (EILA), l’UFR de Langues et Civilisations de l’Asie Orientale (LCAO) et l’UFR de Linguistique. Du 15 au 17 mars, leurs étudiantes et étudiants seront appelés à voter pour leurs représentantes et représentants aux conseils de ces composantes.

 

 

Scrutins du 15 au 17 mars 2021

L’ensemble des scrutins se dérouleront par voie électronique sur la plateforme : https://etabpubexpdecret2019209.legavote.fr

Les étudiantes et étudiants des UFR suivants rattachés à la Faculté Sociétés et Humanités sont appelés à élire leurs représentants au sein du conseil de leur composante :

  • UFR d’Études Interculturelles de Langues Appliquées (EILA)
  • UFR de Langues et Civilisations de l’Asie Orientale (LCAO)
  • UFR de Linguistique

Pourquoi voter >

Sièges à pourvoir >

Listes électorales 

Les listes électorales sont disponibles sur la plateforme de vote >

Il n’est désormais plus possible de faire une demande d’inscription ou de rectification sur ces listes.

Candidatures

L’arrêté n° 2022-31 indique les candidatures recevables à cette élection.

 

Modalités de vote

Les électeurs et électrices sont invitées à voter par voie électronique en se connectant à la plate-forme de vote en ligne dédiée, du 15 mars à 9h jusqu’au 17 mars à 17h.

Des postes informatiques sont mis à disposition des électeurs et électrices, suivant les consignes sanitaires et aux heures d’ouverture des sites. Ils sont principalement situés en bibliothèques, dans le respect des consignes d’accès de chaque site.

Vote électronique >

Postes informatiques à disposition >

Dépouillement et résultats

Le dépouillement était retransmis en direct via une visioconférence, ouverte à toutes et tous, le jeudi 17 mars 2022 à 17h30. Le bureau de vote électronique centralisateur contrôle, avant le dépouillement, le scellement du système.

Arrêté n° 2022-45 de proclamation des résultats

 

À lire aussi