[PERSONNELS] Élections des conseils de gestion des composantes internes

Du 12 au 15 avril 2021, les personnels d’Université de Paris sont appelés à élire leurs représentants aux conseils de gestion de la majorité des composantes internes.

 

Les scrutins en vue du renouvellement des conseils centraux et facultaires et des conseils de gestion de composantes internes auront lieu du 12 au 15 avril 2021

Scrutins du 12 au 15 avril 2021

L’ensemble des personnels d’Université de Paris sont appelés à participer à l’élection de leurs représentant.e.s au sein des conseils de gestion des composantes internes listées ci-dessous :

Modalités de vote

Les électeurs et électrices sont invitées à voter par voie électronique en se connectant à la plate-forme de vote en ligne dédiée, du 12 avril à 9h jusqu’au 15 avril à 17h.

Des postes informatiques sont mis à disposition des électeurs et électrices, suivant les consignes sanitaires et aux heures d’ouverture des sites. Situés en bibliothèques, ces postes sont accessibles après réservation d’un créneau en ligne
Liste des sites mettant à disposition des postes informatiques >
Réservation du créneau « BU sur rendez-vous » >

Candidatures et professions de foi

L’arrêté n°2021-38 du 9 avril 2021 indique les candidatures recevables à l’élection des représentants des personnels et des étudiants aux conseils de gestion des composantes internes d’Université de Paris.

Faculté de Santé

CONSEIL DE GESTION DE LA FACULTÉ DE PHARMACIE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (10 sièges)

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (10 sièges)

Collège BIATSS (4 sièges)

Faculté des Sciences

CONSEIL DE GESTION DE L’ÉCOLE D’INGÉNIEUR DENIS DIDEROT

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (6 sièges)

  • Liste : « EIDD-A »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (6 sièges)

  • Liste : « ElDD-B »

Collège BIATSS (1 siège)

  • Madame DA SILVA Christine

CONSEIL DE GESTION DE LA FACULTÉ DES SCIENCES FONDAMENTALES ET BIOMÉDICALES

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (10 sièges)

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (10 sièges)

Collège BIATSS (5 sièges)

CONSEIL DE GESTION DE L’IUT DE PARIS PAJOL

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (1 siège)

  • Monsieur REISBERG Steeve

Collège B – Enseignants-chercheurs n’appartenant pas au collège A (1 siège)

  • Candidat 1 : Monsieur PERREAU Michel
  • Candidate 2 : Madame LAFON Sandra

Collège B – Chargés  d’enseignement (1 siège)

  • Candidat 1 : Monsieur GRADOS Arnaud
  • Candidat 2 : Monsieur STANASZEK Rémi

Collège BIATSS (1 siège)

  • Madame SCHERMANN Aurélie

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE CHIMIE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (6 sièges)

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (6 sièges)

Collège BIATSS – (4 sièges)

  • Liste : « IT et BIATSS UFR de CHIMIE»

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR D’INFORMATIQUE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (5 sièges)

  • Liste : « Liste l CUFR »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (5 sièges)

  • Liste : « Liste l CUFR »

Collège BIATSS (2 sièges)

Aucune candidature n’a été déposée.

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE MATHÉMATIQUES

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (5 sièges)

  • Liste : « Avenir des mathématiques »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (5 sièges)

  • Liste : « Collège B UFR de mathématiques »

Collège BIATSS (3 sièges)

  • Liste : « Liste BIATSS »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE MATHÉMATIQUES ET INFORMATIQUE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (6 sièges)

  • Liste : « UFR Maths-Infos – Rangs A »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (6 sièges)

  • Liste : « UFR Maths-lnfo »

Collège BIATSS (2 sièges)

  • Liste : « DOREMI »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE PHYSIQUE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (6 sièges),

  • Liste : « Liste d’union pour l’UFR de Physique »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (6 sièges)

  • Liste : « Liste d’union pour l’UFR de Physique »

Collège BIATSS (4 sièges)

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE SCIENCES DU VIVANT

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (10 sièges)

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (10 sièges)

Collège BlATSS (6 sièges)

Faculté Sociétés et Humanités

CONSEIL DE GESTION DE LA FACULTÉ DE DROIT, D’ÉCONOMIE ET DE GESTION

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (10 sièges)

  • Liste : « ENSEMBLE, POUR LA FACULTÉ DEG »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (10 sièges)

  • Liste : « Ensemble pour la Faculté DEG »

Collège BIATSS (2 sièges)

CONSEIL DE GESTION DE LA FACULTÉ DE SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (9 sièges)

  • Liste : « Pour une Liste Ouverte et Unitaire de la Faculté SHS, PLOUF-SHS »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (9 sièges)

  • Liste : « PLOUF-SHS : Pour une Liste Ouverte et Unique de la Faculté-SHS »

Collège BIATSS (4 sièges)

  • Liste : « LA VOIX DES BIATSS »
  • Liste: « BIATSS SHS »

CONSEIL DE GESTION DE L’INSTITUT DE PSYCHOLOGIE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (10 sièges)

  • Liste : « AGIR ENSEMBLE»

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (10 sièges)

Collège BIATSS (4 sièges)

  • Liste : « Biatss Psycho »
  • Liste : « Diversité Psycho »

CONSEIL DE GESTION DE L’IUT DE PARIS – RIVES DE SEINE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (4 sièges)

Collège B – Enseignants-chercheurs n’appartenant pas au collège A et assimilé (4 sièges)

Collège B – Autres enseignants (4 sièges)

Collège B – Chargés d’enseignement (2 sièges)

Collège BIATSS (4 sièges)

  • Liste : « Collectif IUT Démocratie (PUPH) »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR D’ÉTUDES ANGLOPHONES

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (7 sièges)

  • Liste : « liste de l’UFR d’Etudes Anglophones, Collège A »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (7 sièges)

  • Liste : « MCF Etudes Anglophones »

Collège BIATSS (2 sièges)

  • Liste : « BIATSS Etudes Anglophones »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR D’ÉTUDES INTERCULTURELLES DE LANGUES APPLIQUÉES

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (4 sièges)

  • Liste : « Alliance pour les langues et la civilisation, Liberté, égalité, Langues »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (4 sièges)

Collège BIATSS (3 sièges)

  • Liste : « EILA »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR GÉOGRAPHIE, HISTOIRE, ÉCONOMIES ET SOCIÉTÉS

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (6 sièges)

  • Liste : « PR »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (6 sièges)

  • Liste : « MCF »

Collège BIATSS (3 sièges)

  • Liste : « BIATSS GHES Conseil de gestion »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE LANGUES ET CIVILISATIONS D’ASIE ORIENTALE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (4 sièges)

  • Liste : « Liste Collège A »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (4 sièges)

  • Liste : « Liste MCF LCAO »

Collège BIATSS (3 sièges)

  • Liste : « Les Biatss et LCAO »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE LETTRES, ARTS ET CINÉMA

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (5 sièges)

  • Liste : « Liste unitaire Lettres Arts Cinéma A »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (5 sièges)

  • Liste : « Liste unitaire Lettres Arts Cinéma B »

Collège BIATSS (2 sièges)

Aucune candidature n’a été déposée.

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE LINGUISTIQUE

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (4 sièges)

  • Liste : « Ensemble pour l’UFRL »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (4 sièges)

  • Liste : « Liste B des Sciences du Langage »

Collège BIATSS (2 sièges)

  • Liste : « BIATSS UFRL »

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR INSTITUT DES HUMANITÉS, SCIENCES ET SOCIÉTÉS

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (3 sièges)

Aucune candidature n’a été déposée.

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (4 sièges)

Aucune candidature n’a été déposée.

Collège BIATSS (1 siège)

Aucune candidature n’a été déposée.

CONSEIL DE GESTION DE L’UFR DE SCIENCES ET TECHNIQUES DES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES

Collège A – Professeurs des universités et personnels assimilés (3 sièges)

  • Liste : « Développement, rigueur et biens communs »

Collège B – Autres enseignants et personnels assimilés (3 sièges)

  • Liste : « LA HORS CLASSE DES APS »
  • Liste : « EPS-SVS-SHS »

Collège BIATSS (3 sièges)

  • Liste : « POURQUOI PAS NOUS ? »

Listes électorales 

Les listes électorales sont disponibles ci-dessous (après connexion avec votre compte Université de Paris). Elles sont également disponibles par affichage papier sur l’ensemble des sites des composantes internes concernées par ces élections.

Vous êtes invités à y vérifier votre inscription

VOUS NE FIGUREZ PAS SUR LES LISTES OU VOUS AVEZ CONSTATE UNE ERREUR VOUS CONCERNANT ?

  • Vérifiez que vous remplissez toutes les conditions pour être électeur ou électrice en vous reportant aux arrêtés (cf. colonne de droite) qui précisent les différents collèges électoraux.
  • Si vous remplissez les conditions et que vous ne figurez pas sur les listes, remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le avec les pièces justificatives au référent de votre composante interne :

Formulaire de demande d’inscription ou de rectification sur les listes électorales – personnels >
Liste des référent.e.s de composantes internes

A NOTER

Les personnels de recherche et les personnels effectuant des activités d’enseignement d’au moins 64 heures équivalent TD, non titulaires (CDD, ATER, PAST, MAST, vacataires, etc.) sont électeurs uniquement sur demande et s’ils remplissent les conditions nécessaires.

Les doctorants contractuels avec activité d’enseignement peuvent demander leur inscription sur les listes des personnels, s’ils remplissent les conditions nécessaires.

Faculté de Santé – collège A
Faculté de Santé – collège B
Faculté de Santé – collège BIATSS

Dépouillement

Le dépouillement sera retransmis en direct via un webinaire Zoom, ouvert à tous, le jeudi 15 avril 2021 à 17h30.

Lien de connexion
Code : 984938

Pour plus d’info sur Zoom, consultez la page dédiée aux licences Zoom Université de Paris.

À lire aussi