Élections des représentants des personnels

Les 21 et 22 mai 2019, les personnels des établissements fondateurs de l’Université de Paris sont appelés à élire leurs représentants au Conseil d’administration, au Sénat académique et dans les Conseils de Faculté et Conseils académiques facultaires (Commission Formation et Commission Recherche).

L’Université de Paris créée par Décret du 20 mars 2019 doit à présent élire ses instances de gouvernance.

Bureaux de vote

Arrêté portant composition des bureaux et sections de vote : Composition des bureaux de vote – Présidents et assesseurs

Professions de foi

Collèges A et B