Quand :
2019-07-04T17:30:00+02:00
2019-07-04T20:00:00+02:00
Où :
Institut de physique du globe de Paris
Projection : au Royaume des champignons @ Institut de physique du globe de Paris

L’IPGP et le festival international du film scientifique Pariscience s’associent pour proposer une sélection des films primés à la 14e édition du festival. Cette sélection sera projeté entre le mois de février et le mois de juillet 2019, à raison d’une séance par mois.

Au programme ce mois ci :

Au Royaume des champignons

Premiers organismes apparus il y a un milliard d’années, les mycètes semblent inclassables : ni plantes, ni animaux, ils sont l’une des clés de la vie sur Terre. Plusieurs scientifiques nous proposent d’explorer ce monde de l’infiniment petit… aux pouvoirs extraordinaires !

Plus de détails sur les films et les prix et les informations de réservation (gratuite et conseillée) sur le site du festival.