Atelier d’accompagnement de projets documentaires
Pour soutenir la jeune création, et à l’occasion des 20 ans du Master de Création Documentaire de Paris Diderot, nous vous proposons un atelier d’accompagnement de vos projets avec des professionnel·le·s du documentaire.
Chacun·e des 6 réalisateurs·trices sélectionné·e·s aura l’occasion de présenter à l’oral son projet lors d’une cession publique d’une heure. À l’issue de l’atelier, chaque aut·eur·rice bénéficiera d’une seconde rencontre avec l’un·e des professionnel·le·s.