Réalisé par Zéphyrin Bezombes, Clara Gaumerais, Malcom Chen, Salomé Michaud, Zoé Gromat et Runa Shimizu dans l’atelier Animation L2 « Des films extraterrestres », dirigé par Luc de Banville – 2020 –  2’15 »

UFR LETTRES, ARTS ET CINÉMA

L’UFR LAC (Lettres, Arts, Cinéma) propose des formations universitaires dans ces trois domaines, en les faisant dialoguer. Elle privilégie les approches interdisciplinaires, avec l’ambition d’offrir à ses étudiants une solide formation dans le domaine de leur choix, de la licence au doctorat en passant par le master et la préparation des concours de l’enseignement (CAPES, agrégation). Outre ses formations académiques, l’UFR LAC propose aux niveaux licence et master des options et des parcours professionnalisants.