Réouverture de la bibliothèque le lundi 13 septembre à 9h00.

Accès sur place ouvert à tous les étudiants de l’université de Paris sans réservation préalable.

Accès du public à la bibliothèque

• Réouverture de la bibliothèque le lundi 13 septembre à 9h00.
  • Accès sur place ouvert à tous les étudiants de l’université de Paris sans réservation préalable (dans la seule limite des places disponibles)
  • Merci de remplir systématiquement le registre des signatures à l’entrée et à la sortie (prévoir votre propre stylo)

Prêts

Inscription nécessaire avant le premier prêt et réservation à distance des documents fortement recommandée en écrivant à bibliotheque.lcao@univ-paris-diderot.fr

Inscription à la bibliothèque LCAO

Transmettre par mail à priscilla.pin@u-paris.fr :

• Nom, prénom
  • Adresse postale
  • N° étudiant
  • Mail
  • N° de tél.
  • Niveau d’étude (Licence, master etc.)
  • Langue étudiée
  • UFR et établissement

Attendre l’attribution d’un n° de lecteur envoyé par mail sous 48h avant tout premier prêt. Sauvegarder et quitter

En cas de réinscription = vous possédez déjà un numéro de lecteur. Ne communiquer que les éléments nouveaux (adresse, niveau d’étude etc.) ainsi que votre n° de lecteur.

Emprunter à la bibliothèque LCAO

Notre catalogue en ligne : lcao.agate-sigb.com

Merci de privilégier la réservation des documents à emprunter en écrivant à bibliothèque.lcao@univ-paris-diderot.fr et en indiquant le titre du livre, l’auteur, la cote et votre numéro de lecteur.

• Étudiants : 4 documents pour 21 jours
  • Enseignants-chercheurs : 10 documents pour 3 mois

Autres consignes

• Prenez également l’habitude de remplir le cahier d’émargement à l’entrée de la bibliothèque LCAO
  • Le port du masque est obligatoire au sein de la bibliothèque

Consignes sanitaires

•  Port du masque obligatoire et permanent dans l’enceinte de la bibliothèque.
  • Respecter les distances (places assises et dans les rayonnages), patienter à l’extérieur de la bibliothèque s’il y a déjà trois personnes dans l’entrée.
  •  Utiliser le gel à disposition. Du produit nettoyant et des lingettes sont mis à disposition pour désinfecter les ordinateurs et les tables.
  • Interdiction de boire et manger au sein de la bibliothèque