Les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022, de 14h à 19h, Paris 20e

 

Adresse : 29 rue des Orteaux 75020 Paris (no. 7 sur le plan)

Métro : ligne 2 (Alexandre Dumas) ou ligne 9 (Buzenval / Maraicher)

Les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022, de 14h à 19h.    

D’origine sino-corénne, Li Suntta (http://lisuntta.com) vit et travaille à Paris. Artiste-peintre et plasticien confirmé, il expose régulièrement en France et en Asie. Son art multiforme va de l’abstraction la plus totale à une figuration néo-réaliste de la figure humaine (scènes de lutte, d’étreinte, corps esseulés, dédoublés, portraits en « multi-focale »), en passant par une abstraction lyrique aux couleurs chatoyantes et à la gestuelle calligraphique.

Les portes de son atelier vous sont ouvertes le premier week-end de décembre. Le flyer de ses visites d’atelier (https://www.apla.fr/blog/wp-content/uploads/2022/11/vesion2-light.pdf) est disponible sur demande à la bibliothèque LCAO.

Ses visites s’inscrivent dans le cadre des portes ouvertes du quartier Père-Lachaise (http://www.apla.fr/blog/), Paris 20e arrondissement.

 

À lire aussi

Japon – l’Archipel aux 72 saisons

Japon – l’Archipel aux 72 saisons

Zoé Jégu est diplômée d’un master en langue et culture japonaise, et spécialiste certifiée des saisons nippones. Elle est passionnée depuis l’enfance par la faune et la flore. © Zoé Jegu Le calendrier antique japonais, mêlant le cycle de la...