Université Paris Cité et ses partenaires proposent une offre de logements 2021-2022 à destination des étudiants et étudiantes d’Université Paris Cité.

En partenariat avec Fac-Habitat, Twenty Campus et Logifac, Université Paris Cité vous propose deux types de logements pour l’année universitaire 2021-2022 à des tarifs préférentiels :

Logements conventionnés (logements sociaux)

Ces logements se situent dans 11 résidences à Paris et en région parisienne, et sont accessibles sur critères sociaux. Les boursiers n’ayant pas obtenu de logement en résidence CROUS seront prioritaires dans l’attribution de ces logements.
Vous pouvez d’ores et déjà déposer votre demande. Les premiers dossiers seront étudiés avant le 22 juillet, puis une nouvelle sélection se tiendra fin août.

Descriptifs des résidences et démarches à suivre

Logements secteur libre

Ces résidences dans Paris intra-muros ou en proche banlieue sont vérifiées et leurs loyers, avec services inclus, modérés pour la région Île-de-France.
En tant qu’étudiant.e d’Université Paris Cité, vous bénéficierez d’une priorisation et d’une réduction sur les frais de dossier.
Vous pourrez procéder à votre demande à partir du 24 août.

Descriptifs des résidences et démarches à suivre

Pour toute question sur les logements ou le dépôt de candidature : logement.etudiant@u-paris.fr