Les incertitudes liées à la pandémie, des difficultés d’ordre personnel et/ou financier provoquent en vous un certain mal-être, l’envie de parler ?
Vous éprouvez l’envie de vous engager dans une aventure associative pour aider des étudiants en souffrance ?
Quel que soit votre état d’esprit, Nightline vous ouvre ses portes !

Nightline, c’est quoi ?

C’est un service d’écoute (au téléphone ou par tchat) – ouvert de 21h à 2h30 – pour dialoguer avec celles et ceux qui le souhaitent, de tous les sujets, de manière anonyme, confidentielle, non directive, et le tout sans jugement.

Pour faciliter le dialogue et libérer la parole, l’équipe est constituée de bénévoles, toutes et tous des étudiants.

Donc n’hésitez pas à les contacter si vous ressentez l’envie ou le besoin de parler !

Comment contacter Nightline ?

Par tchat ou par téléphone :
FR : Tchat – 01 88 32 12 32
EN : Tchat – 01 88 32 12 33

Envie de devenir bénévole à Nightline ?

Si l’écoute et la santé mentale en général vous intéressent, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre l’équipe de bénévoles !

Les qualités requises sont la bienveillance, l’envie d’écouter les autres et l’enthousiasme.
Votre engagement sera de trois soirs par mois. (Retour en voiture gratuit pris en charge par Nightline)

Pour postuler, c’est simple, il suffit de remplir le formulaire en ligne – version  FR version EN et Nighline vous recontactera au plus vite !

> Plus d’infos sur l’association et la formation de bénévole sur le site.