Nouveau régime de travail des personnels BIATSS

A partir du 1er septembre 2020, un nouveau régime de travail commun est mis en place pour l’ensemble des personnels BIATSS d’Université de Paris (fonctionnaires et contractuels).

Ce nouveau régime du travail commun pose les bases d’un schéma organisationnel renouvelé, fondé sur la confiance réciproque, soucieuse de la santé et de la sécurité des agents au travail et facteur de bien-être individuel en favorisant un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

Découvrez les grandes lignes de ce nouveau régime de travail.

AMÉNAGER
les organisations de travail

AMÉLIORER
la qualité de vie au travail

CONCILIER
la vie professionnelle et vie personnelle

DISPOSITIF DU TÉLÉTRAVAIL

Le télétravail se met en place à partir du 1er septembre 2021 pour les personnels BIATSS, dans un cadre permettant de concilier au mieux les vies professionnelle et personnelle tout en assurant le fonctionnement du service.

Le cadrage actuellement en cours fixe les conditions de mise en œuvre du télétravail au sein d’Université de Paris pour l’année universitaire 2021-2022 de façon sécurisée et progressive.

BÉNÉFICIAIRES

> Personnels BIATSS titulaires

> et personnels BIATSS contractuels

Hors contrats d’apprentissage.