Offres d’emploi

Université de Paris recherche des femmes et des hommes de talent pour assurer sa mission de service public et contribuer au rayonnement international de sa recherche et de sa formation.

En chiffres

Université de Paris en chiffres, c’est 7 500 personnels enseignants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens, personnels de bibliothèques, sociaux et de santé.

La communauté universitaire est constituée de nombreux corps de métiers chargés de l’enseignement, de la recherche, de la gestion, de l’administration et du fonctionnement de l’établissement. 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

 

Découvrez les offres d’emplois disponibles :

Université de Paris 
Les offres d’emploi d’Université de Paris

Institut de Physique du Globe de Paris 
Les offres d’emploi de l’IPGP

 

Université de Paris dépose sa candidature au label HRS4R, label obtenu en 2017 par ses universités fondatrices. Elle affirme ainsi son engagement dans l’amélioration permanente des pratiques en matière de recrutement et de conditions de travail des chercheurs.
> Recrutement Enseignants, Chercheurs et Enseignants-chercheurs

À lire aussi

Non aux violences sexistes et sexuelles

Non aux violences sexistes et sexuelles

À l'occasion du 25 novembre, journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes, Université de Paris rappelle son engagement dans la lutte contre toutes formes de violences sexistes et sexuelles.     Université de Paris est...