Offres d’emploi

L’Université de Paris recherche des femmes et des hommes de talent pour assurer sa mission de service public et contribuer au rayonnement international de sa recherche et de sa formation.

Chiffres clés

L’Université de Paris en chiffres, c’est 7 500 personnels enseignants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens, personnels de bibliothèques, sociaux et de santé.

La communauté universitaire est constituée de nombreux corps de métiers chargés de l’enseignement, de la recherche, de la gestion, de l’administration et du fonctionnement de l’établissement. 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

 

Découvrez les offres d’emplois disponibles :

Université de Paris
Les offres d’emploi d’Université de Paris

Institut de Physique du Globe de Paris
Les offres d’emploi de l’IPGP

À lire aussi

Naissance d’une université européenne

Naissance d’une université européenne

Depuis octobre 2018, Université de Paris est engagée dans un projet de création d’un campus interuniversitaire européen, aux côtés de six autres universités européennes, en réponse à l’appel à projets de la Commission Européenne. Récemment baptisée Circle...

Bienvenue au POP !

Bienvenue au POP !

Le nouvel espace collaboratif POP, pour "Place O Projet", a ouvert ses portes mardi 17 septembre sur le campus des Grands Moulins. Cet espace qui accueille l'ensemble de la communauté universitaire, vise à stimuler l’esprit d’entreprendre et la créativité...