Administration

Responsables du pilotage et du suivi des travaux de transformation de leurs domaines métiers ou de leur Faculté, l’équipe administrative est, avec le DGS, l’architecte d’une organisation nouvelle, déconcentrée et placée sous le signe de la créativité.

Le 12 mars 2019, premier comité de pilotage administratif.

L’équipe administrative d’Université de Paris est composée d’un DGS, de dix directeur.ice.s métiers et de trois directeur.ice.s  administratif.ve.s.

 

Direction générale

Direction générale des services

 

Directions métiers

Direction générale déléguée des finances et des achats
Direction générale déléguée des Ressources Humaines et des organisations
Direction générale déléguée de la recherche, international, valorisation et études doctorales (DRIVE)
Direction générale déléguée des systèmes d’information et du numérique
Direction générale déléguée de la communication
Direction générale déléguée des affaire juridiques
Agence comptable
Direction générale déléguée des études, de la formation et de l’innovation pédagogique
Direction générale déléguée de la vie de campus
Pôle Pilotage
  • Eva TSALPATOUROS : directrice du pôle Pilotage
  • Le pôle Pilotage est rattaché à la Direction générale des services. 
Direction générale déléguée patrimoine, logistique, prévention, sécurité, environnement
Direction générale déléguée des bibliothèques et des musées
  • Christophe PERALES : préfigurateur du pôle Bibliothèques et Musées
  • La DGD des bibliothèques et des musées sera en préfiguration en 2020

 

Organisation administrative des Facultés

Faculté Sociétés et Humanités
Faculté des Sciences

 

Faculté de Santé

 

À lire aussi