Prinéo, outil de commande de reprographie

Accessible à tous les personnels de l’université, cette application web, ergonomique et intuitive, permet de passer des commandes d’édition, d’impression et de finition en ligne.

Prinéo est accessible à tous les personnels authentifié avec leur compte Université Paris Cité.

Un outil pour tout type de demande de reprographie

Les ateliers de reprographie réalisent tout type de produits imprimés : reprographie de documents en grand volume, conception d’affiche, impression de carte de visite, impression de posters, etc.

Le menu de l’outil Prinéo propose ces différentes catégories de produits. Chaque étape de la commande est dirigée et des informations pratiques orientent vers les choix les plus adaptés.

En fin de commande, l’outil propose des possibilités quant à la livraison (destinataire et lieu) et impose la saisie du centre financier (CFI) pour l’imputation budgétaire : les CFI intégrés dans SIFAC sont tous pré-renseignés (correspondants à chaque direction, service, composante ou laboratoire de l’université).

En pratique

Prinéo est accessible à tous les personnels de l’université depuis l’adresse : prineo.app.u-paris.fr >

L’identification à partir des comptes Université Paris Cité est nécessaire. L’accès authentifié permet à chacune et chacun d’avoir une interface personnalisée, pour retrouverez ses commandes, ses documents, etc.

Un support d’utilisation rapide est à votre disposition : consulter le mode d’emploi >