Aujourd’hui, les réseaux sociaux occupent une place prépondérante dans la vie institutionnelle et étudiante. L’Université de Paris mise sur le déploiement de ses comptes Instagram, Twitter, Facebook, Youtube et prochainement Linkedin pour dialoguer avec ses communautés et le grand public.

© Université de Paris

En complément des canaux d’information – Internet, Intranet, newsletter – vous pouvez suivre les temps forts et l’actualité qui rythme la vie de l’Université et de ses acteurs sur :

facebook.com/UnivParis
twitter @Univ_Paris