Les équipes du SSE viennent à votre rencontre tout au long de l’année pour vous informer et échanger avec vous sur de nombreux sujets liés à votre santé. Retrouvez ci-dessous le calendrier des actions de prévention et de promotion de la santé programmées sur mars et avril 2023.

©Designed by pch.vector / Freepik

Le SSE se mobilise pour votre santé : Au quotidien, le SSE s’attache à vous conseiller et à vous accompagner sur les sujets de prévention essentiels, notamment pour votre bien être et votre qualité de vie. Prévenir c’est vous permettre de devenir acteur de votre propre santé mais aussi de celle de votre entourage.

Prenez soin de votre santé !

Bien vous informer est essentiel pour renforcer la possibilité qui vous est donnée de mieux gérer votre propre santé.
Les actions de prévention se poursuivent durant les mois de mars et avril en coopération avec nombreux partenaires travaillant dans les champs des addictions, de la santé sexuelle, de la santé mentale, de la nutrition…. Ces rendez-vous permettent, tout en vous sensibilisant, de vous rencontrer, de vous écouter, et de vous accompagner en fonction de votre besoin.

Venez faire le plein de bons conseils en échangeant avec Angèle, Hester, Amel, Alicia, Sita, Abdoulaye, Jasen et Noam, étudiants relais en santé qui viennent à votre rencontre.

Activité

Jeudi 16 mars 2023

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Centre Saint Charles