Portes Ouvertes Sociétés & Humanités 2023

Rendez-vous le 4 février 2023 de 10h à 17h pour découvrir les filières d’études des Sociétés et Humanités et échanger avec les responsables pédagogiques. Retrouvez-nous sur les sites et campus de la faculté pour les formations post bac et à distance pour les masters. Et d’ici là, n’hésitez pas à consulter notre catalogue de formations post-bac (licence, BUT, double licence, licence pro etc.) et master !

POST-BAC

MASTERS

Art, Lettres, Langues

Droit, Économie, Gestion

Sciences humaines et sociales

IUT de Paris –
Rives de Seine

Site Mirabeau

DU PaRéo

Plan de nos sites
et campus

Art

• licence Cinéma | deux amphis d’information : 11h > 12h30 et 14h30 > 16h

Lettres

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour du programme

L’ensemble des formations du secteur Art, Lettres, Langues seront présentées sur le Campus des Grands Moulins | Bâtiment Halle aux farines – 2 rue marguerite Duras Paris 13
Plan de la JPO au Campus des Grands Moulins (cliquez pour agrandir)

Droit, économie, gestion

Les licences et L.AS d’économie-gestion et de droit seront également présentées lors d’une session hybride le mercredi 8 février à 17h, sur le site de Malakoff-Portes de Vanves et à distance sur zoom >> plus d’infos

L’ensemble des formations du secteur Droit, Économie, Gestion seront présentées sur le Campus des Grands Moulins | 2 rue marguerite Duras Paris 13
Plan de la JPO au Campus des Grands Moulins (cliquez pour agrandir)

Sciences humaines et sociales

Campus des Grands Moulins | 2 rue marguerite Duras Paris 13

Site Boulogne et à distance | 71 avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne-Billancourt

En hybride de 9h à 17 h : programme complet et inscription >>

STAPS | Site Lacretelle | 1 rue Lacretelle Paris 15

De 10h à 13 h : programme complet et inscription >>

Licences STAPS APASEM / ES et licence Pro Métiers de la forme

DU PaRéo

Le DU PaRéo, passeport pour réussir et s’orienter, est une année de transition entre le lycée et la faculté pour permettre aux jeunes de réfléchir à leur projet professionnel et de trouver leur voie.

Retrouvez le DU PaRéo le 4 février sur le Campus des Grands Moulins | 2 rue marguerite Duras Paris 13

IUT de Paris – Rives de Seine

Vous êtes intéressés par les formations de l’IUT de Paris – Rives de Seine (B.U.T., Licences Pro, Licence 3 et Master) ?
Venez rencontrer enseignants et étudiants le samedi 4 février de 10h à 17h sur le site Mirabeau.
Infos et programme >>

Découvrez nos formations en vidéos

Nos sites et campus
1. Campus des Grands Moulins : 2 rue marguerite Duras Paris 13