Quand :
Où :
En ligne
JPO Sociétés et Humanités│IUT de Paris Pajol - Rives de Seine @ En ligne

Vous êtes intéressés par l’IUT de Paris – Rives de Seine ? Venez rencontrer enseignants et étudiants lors de la Journée Portes Ouvertes qui aura lieu en ligne le samedi 5 février 2022 de 10h à 17h.

L’IUT de Paris – Rives de Seine accueille chaque année 3 000 étudiants aux parcours divers et variés (jeunes bacheliers, étudiants déjà titulaires d’un diplôme de l’Enseignement Supérieur, adultes en reprises d’études) avec toutefois un projet commun qui repose sur la professionnalisation, l’innovation pédagogique et la qualité de l’enseignement.

Venez vous informer sur les filières suivantes :

• Commerce et marketing
  • Gestion et audit
  • Information et communication
  • Informatique
  • Métiers du social et du socioculturel
  • Métiers de la Data