Bien-être, boxe, combat, danses, golf, athlétisme, gymnastique, musculation, sports aquatiques, collectifs ou de raquettes, faites votre choix parmi plus de 100 activités physiques sportives et artistiques.

Université de Paris propose des activités sportives à l’ensemble des étudiants et des personnels d’Université de Paris ainsi qu’aux membres des établissements partenaires ou conventionnés :

Étudiants
> Inscription en UE libre : du 21 au 23 septembre 2020 puis du 1er au 2 octobre 2020
> Inscription en pratique libre : du 24 au 25 septembre 2020 puis du 8 au 13 octobre 2020
L’inscription est gratuite pour les étudiants qui attestent du paiement préalable de la CVEC.

Personnels, partenaires ou conventionné
> Inscription en pratique libre : du 28 au 30 septembre 2020 puis du 5 au 7 octobre 2020

Pour faciliter votre inscription, et dans le respect des consignes sanitaires, les inscriptions se feront exclusivement sur rendez-vous.

Rendez-vous sur le site des sports pour :
> découvrir l’offre sportive complète : antenne Odéonantenne des Grands Moulins
> prendre connaissance des modalités d’inscription 2020-2021

L’antenne Odéon rouvre le 1er octobre. À compter de cette date, les étudiants ayant rendez-vous peuvent se rendre au bureau des sports.

Suite aux consignes préfectorales, tous les cours proposés en UE ont repris le mardi 29 septembre.
Pour les cours en pratique libre (étudiants et personnels), seuls les enseignements se déroulant en extérieur et à la piscine sont ouverts pour le moment.