Un nouveau site de Paris Plages entièrement dédié au sport dans ce site emblématique du 16ème arrondissement du 17 juillet au 13 septembre 2021.

Plusieurs grands événements sportifs internationaux se dérouleront durant l’été 2021, dont les jeux olympiques (du 24 juillet au 9 août) et paralympiques (du 25 août au 6 septembre) de Tokyo, à l’issue desquels débutera l’olympiade menant aux Jeux de Paris 2024.

Afin de célébrer le sport et d’associer les Parisiens à ces événements sportifs, la Ville de Paris a décidé de mettre à disposition des organisateurs et des parties prenantes des compétitions, une enceinte éphémère sécurisée afin d’accueillir les retransmissions des Jeux de Tokyo, le championnat d’Europe de Basket 3x3, un événement international de skateboard ainsi que plusieurs autres manifestations culturelles et sportives.

À lire aussi

Tous en forme !

Pour tester votre condition physique et pratiquer une activité physique régulière et adaptée, découvrez le programme Tous en forme proposé par le service des sports d’Université de Paris.