[UFR d’odontologie] Élection des représentants des étudiants

Les 18 et 19 octobre 2021, les étudiantes et étudiants de l’UFR d’odontologie d’Université de Paris sont appelés à élire leurs représentants au Conseil de gestion de la composante.

L’UFR d’odontologie d’Université de Paris, créée par délibération du 25 juin 2021 doit à présent élire les membres de son conseil de gestion. Le scrutin se déroulera de manière électronique les 18 et 19 octobre 2021.

Scrutins du 18 au 19 octobre 2021

L’ensemble des étudiantes et étudiants de l’UFR d’odontologie d’Université de Paris sont appelés à participer à l’élection de leurs représentants au sein des conseils de gestion de la composante.

nombre des sièges à pourvoir – collège des étudiants : 6 (et autant de suppléants)

Listes électorales

Vous êtes invités à vérifier votre inscription sur ces listes, soit sur l’affichage à l’accueil des sites de l’UFR d’odontologie Montrouge et Garancière, soit en ligne, via un accès authentifié, avec votre compte Université de Paris.

Consulter la liste électorale du collège des étudiants >

Depuis le 6 octobre, les demandes d’inscription ou de modification des listes électorales ne sont plus recevables.

Candidatures

Tout électeur régulièrement inscrit sur la liste électorale d’un collège donné du conseil de gestion de l’UFR d’odontologie est éligible dans ce collège, sous réserve du respect des règles de dépôt de candidature et d’inéligibilité prévues dans les statuts d’Université de Paris et dans l’arrêté relatif à l’élection des représentants des étudiants au conseil de gestion de l’UFR d’odontologie.

Consulter l’arrêté de recevabilité des candidatures >

Modalités de vote

Les électeurs et électrices sont invitées à voter par voie électronique en se connectant à la plate-forme de vote en ligne dédiée, du 18 octobre à 9h jusqu’au 19 octobre à 17h.

Des postes informatiques sont mis à disposition des électeurs et électrices, suivant les consignes sanitaires et aux heures d’ouverture des sites.

POSTES INFORMATIQUES A DISPOSITION

Site Montrouge, salle informatique
1, rue Maurice Arnoux
92120 Montrouge