[UFR d’odontologie] Élection des représentants des personnels

Les 18 et 19 octobre 2021, les personnels de l’UFR d’odontologie d’Université de Paris sont appelés à élire leurs représentants au Conseil de gestion de la composante.

L’UFR d’odontologie d’Université de Paris, créée par délibération du 25 juin 2021 doit à présent élire les membres de son conseil de gestion. Le scrutin se déroulera de manière électronique les 18 et 19 octobre 2021.

Scrutins du 18 au 19 octobre 2021

L’ensemble des personnels de l’UFR d’odontologie d’Université de Paris sont appelés à participer à l’élection de leurs représentants au sein des conseils de gestion de la composante.

Nombre des sièges à pourvoir :

• collège A – professeurs des universités assimilés : 10
  • collège B – autres enseignants et personnels assimilés : 10
  • collège P – praticiens hospitaliers ayant une activité universitaire : 1
  • collège BIATSS – personnels de bibliothèque, ingénieurs, administratifs, techniques, des service et de santé et assimilés : 5

Listes électorales

Vous êtes invités à vérifier votre inscription sur ces listes, soit sur l’affichage à l’accueil des sites de l’UFR d’odontologie Montrouge et Garancière, soit en ligne via un accès authentifié avec votre compte Université de Paris.

CONSULTER LES LISTES ÉLECTORALES

Depuis le 6 octobre, les demandes d’inscription ou de modification des listes électorales ne sont plus recevables.

Candidatures

Tout électeur régulièrement inscrit sur la liste électorale d’un collège donné du conseil de gestion de l’UFR d’odontologie est éligible dans ce collège, sous réserve du respect des règles de dépôt de candidature et d’inéligibilité prévues dans les statuts d’Université de Paris et dans l’arrêté relatif à l’élection des représentants des personnels au conseil de gestion de l’UFR d’odontologie.

Consulter l’arrêté de recevabilité des candidatures >

Modalités de vote

Les électeurs et électrices sont invitées à voter par voie électronique en se connectant à la plate-forme de vote en ligne dédiée, du 18 octobre à 9h jusqu’au 19 octobre à 17h.

Des postes informatiques sont mis à disposition des électeurs et électrices, suivant les consignes sanitaires et aux heures d’ouverture des sites.

POSTES INFORMATIQUES A DISPOSITION :

Site Montrouge, salle informatique
1, rue Maurice Arnoux
92120 Montrouge

Site Garancière – bibliothèque universitaire
5 rue Garancière

Consulter l’arrêté portant composition du bureau de vote >