Du 15 janvier au 15 mai 2020, avec la demande en ligne, vous avez toutes les cartes en main pour obtenir une bourse sur critères sociaux ou un logement en résidence du Crous.

Tous les étudiants désirant poursuivre leurs études dans l’enseignement supérieur l’an prochain peuvent se connecter sur le portail etudiant.gouv pour constituer leur dossier social étudiant.

Demander une bourse ou une aide

La bourse sur critères sociaux est destinée aux étudiant.e.s de moins de 28 ans dont les ressources familiales sont limitées. Pour pouvoir en bénéficier, faites votre demande auprès du Crous entre le 15 janvier et le 15 mais 2020.

Rendez-vous sur le site dédié, section « Demander une bourse ou une aide », brique « Demande du dossier social étudiant (D.S.E) ».

Trouver un logement

 

 

À lire aussi

Crous : ouverture de points de vente à emporter

Crous : ouverture de points de vente à emporter

À partir du 11 mai 2020, le Crous de Paris propose des formules à emporter sur certains de ses sites.   Les étudiants et personnels d’Université de Paris peuvent à nouveau bénéficier d’une offre de restauration sur...

Dévoilez vos talents !

Dévoilez vos talents !

Profitez du confinement pour ressortir votre guitare, chanter, danser... Les Talents Artésiens reviennent pour une troisième édition, mais cette fois-ci en ligne ! Vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer une vidéo ou un enregistrement de votre...