Localisation : Université de Paris

Direction Générale Déléguée des Ressources Humaines et des Organisations (DGDRHO)

5 rue Thomas Mann, 75013 Paris

12 rue de l’école de médecine, 75006 Paris

Catégorie : A+

Prise de fonction : 01/02/2021

L’établissement est en pleine transformation puisque qu’un nouveau modèle organisationnel impliquant des transferts d’activité se met en place, que les attentes vis-à-vis de la fonction RH évoluent, ce qui implique la mobilisation de tous les acteurs pour accompagner ces transformations. L’organisation de la nouvelle université s’appuie en effet sur trois Facultés, « Sciences », « Santé » et « Sociétés et Humanités » fédérant les UFR, écoles, instituts et laboratoires, briques essentielles de formation et de recherche. À la création d’ Université de Paris, les composantes actuelles des établissements fondateurs ont conservé leurs conseils et leurs attributions. Leur regroupement au sein de Facultés les amène à évoluer, se rapprocher et redéfinir leur périmètre au cours du temps. Vous devrez donc accompagner ces transformations, pour la fonction RH elle-même (notamment déconcentration de certaines missions en faculté), mais aussi en positionnant la DGDRHO comme un acteur majeur de l’accompagnement des personnels et des collectifs de travail. Vous contribuerez à la conception de la transformation administrative en relation avec la direction générale des services. Vous êtes en charge de l’animation du dialogue social et de la mise en œuvre de l’agenda social. .Le.La DGDRHO aura vocation à délivrer une expertise pointue et animer la conception et la mise en œuvre des actions sur l’ensemble des champs.

Télécharger la fiche de poste

Dépôt de candidatures et informations :

Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique (détachement/mutation) et aux agents non titulaires.
Pour proposer votre candidature, envoyez votre dossier complet (CV et lettre de motivation), en rappelant la référence de l’offre, par mail à jp@quadra-consultants.com