Localisation : Université de Paris

Département Frontières du Vivant et de l’Apprendre

Centre de Recherches Interdisciplinaires

8 bis rue Charles V – 75004 Paris

 

Catégorie : A

Prise de fonction : Dès que possible

 

Encadrement : oui 2 agents

 

Profil recherché

Compétences générales requises :

Compétences et connaissances techniques et professionnelles

– Le statut des EPST et des établissements d’enseignement supérieur

– Les réglementations financières, comptables et fiscales applicables aux EPST et EPSCP

– Les marchés publics

– Les subventions et contrats de recherche

– L’organisation générale et le fonctionnement de l’Université et de ses composantes.

– Organiser la circulation de l’information auprès des interlocuteurs internes et externes

– Maîtriser les techniques de communication écrites et orales

– Gérer la confidentialité des informations et des données

– Travailler en équipe et en relation partenariale

– Anglais : compréhension, expression écrite et orale

– Maîtrise des applications de gestion administrative en place à l’Université de Paris (SIFAC, HARPEGE, HELICO, SIHAM)

– Maîtrise des logiciels bureautiques de base (word, excel, powerpoint).

 

Qualités personnelles

– Rigueur et excellente capacité d’organisation

– Autonomie

– Qualités rédactionnelles

– Qualités relationnelles

– Forte capacité de travail

– Adaptabilité dans un contexte de forte évolution

Télécharger la fiche de poste

Dépôt de candidatures et informations : 

Pour proposer votre candidature, envoyez votre CV et lettre de motivation par mail en rappelant la référence de l’offre à drh.recrutement@u-paris.fr.

Contact : Amodsen CHOTIA, Directeur adjoint du Département Frontières du Vivant et de l’Apprendre

amodsen.chotia@parisdescartes.fr

Pour retrouver toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur https://u-paris.fr/les-offres-demploi-duniversite-de-paris/.