Localisation : Faculté de Chirurgie dentaire, 1, rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge

 

 

Catégorie : C

Prise de fonction : Souhaitée dès que possible

PRESENTATION DE LA DIRECTION/STRUCTURE D’ACCUEIL DU POSTE

Composante de la Faculté de Santé de l’Université de Paris, l’UFR d’Odontologie – Montrouge a donné, dès son édification, une place prépondérante à la recherche biomédicale en créant et en soutenant le développement de laboratoires au sein desquels les enseignants et les étudiants participent à des projets de recherche clinique fondamentale.

L’UFR d’Odontologie – Montrouge est l’une des deux UFR d’Odontologie de Paris et l’une des seize UFR d’Odontologie de France.

RESUME DU POSTE

Executer un ensemble d’activites qui concourent au bon fonctionnement dune structure dans les domaines suivants : accueil physique et telephonique, courrier, gardiennage, magasinage, appariteur et manutention.

MISSIONS ET ACTIVITES

L’agent devra assurer les missions suivantes :

Activites principales :

• Accueillir,orienter, renseigner le public, sur place ou par telephone ;

• Assurer la distribution, la collecte et [‘expedition du courrier ;

• Assurer l’ouverture et la fermeture des batiments ;

• Organiser les magasins et tenir les stocks ;

• Transporter courriers et documents ;

• Effectuer des operations de manutention et de transport de produits, de materiels ;

• Apporter un soutien logistique aux enseignants ;

• Verifier le planning des locaux ;

• Faire appliquer les consignes donnees ;

• Participer a la securisation du site ;

• Gestion des acces du personnel au parking interieur ;

• Ouvrir et fermer les salles reservees, fournir les elements demandes tels que cordons de branchement video

• Nettoyer les tableaux a craie ou a feutre ;

• Reproduction sous differentes formes de documents, de differents formats et differents volumes ;

• Deplacer les mobiliers (demenagements internes), gerer le papier (blanc, couleur, grammage different), les clefs,

distribuer, collecter, expedier le courrier ;

• Renseigner les enseignants, les etudiants et les visiteurs de passage ;

• Realiser des petites operations de depannage ;

• Assurer la disponibilite de la salle de these pour cheque thesard et jury ;

• Gestion (collecte, stockage et distribution) des vetements de travail, des blouses, des torchons…

✓ Competences requises

Connaissances :

• Methodologie de la logistique (notion de base)

• Reglementation en matiere d’hygione et de securite (notion de base)

• Materiels d’alarme et de surveillance (notion de base)

• Contraintes liees aux immeubles (notion de base)

• Environnement et reseaux professionnels (notion de base)

• Langue française (connaissance generale)

Competences operationnelles :

• Assurer l’entretien courant des outils de l’environnement de travail (application)

• Mettre en oeuvre les techniques de nettoyage (application)

• Appliquer les normes, procedures et regles (application)

• Utiliser les logiciels specifiques a l’activite (notion)

• Travailler en equipe (application)

• Savoir planifier et respecter des delais (rnaitrise)

• Savoir utiliser les equipements de securite (nnaltrise)

• Accueillir et prendre des messages (application)

Competences comportementales :

• Maitrise de soi

• Sens de l’organisation

• Capacite d’adaptation

✓* Environnement et contexte de travail*

Conditions particulieres d’exercices : Contraintes horaires liees au calendrier de gestion ; horaires de jour decales

MODALITES DE CANDIDATURE

Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique (détachement/mutation) et aux agents non titulaires.

Pour proposer votre candidature, envoyez votre dossier complet (CV et lettre de motivation), en rappelant la référence de l’offre, par mail à jean-marc.perier@parisdescartes.fr