Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ? Pensez à consulter les nombreuses offres d’alternance publiées sur l’Espace Carrière d’Université de Paris.

96 offres d’alternance vous attendent !

Depuis le début de l’année universitaire, Université de Paris dispose d’une nouvelle plateforme de diffusion d’offres de stages, d’alternance et de job étudiants.

Chaque semaine, des partenaires de l’établissement (entreprises, laboratoires académiques, associations ou encore administrations publiques) postent des offres accessibles aux différents niveaux de formation et aux différents domaines disciplinaires étudiés au sein d’Université de Paris. Retrouvez en ce moment, près de 96 offres d’alternance dans l’onglet « Offres » et près de 30 propositions de rencontres avec les recruteurs présentant leur campagne de recrutement en alternance dans l’onglet « Évènements ».

Vous trouverez notamment de nombreuses offres déposées par Sanofi et par Naval Group, dans des domaines variés : Biologie ; Chimie & Procédés ; Énergie, Matériaux & Mécanique ; Contrôle de Gestion & Comptabilité ; Développement Informatique ; Qualité, HSE & Maintenance ; Management, Conseil & Stratégie ; Marketing & Webmarketing ; Ressources Humaines ; etc.

Pour bénéficier d’informations sur les types de contrats ouverts en alternance, informez-vous auprès du Pôle Formation Tout au Long de la Vie et découvrez les atouts du choix de l’alternance durant ses études.

Avant de postuler, pensez à contacter le Pôle d’Orientation et de Professionnalisation et à bénéficier d’une préparation individuelle ou collective autour de vos outils de candidature et/ou de votre posture professionnelle.

Découvrir les évènements proposés par le POP >

Pour retrouver toutes les offres, rendez-vous dans l’Espace Carrière > rubrique Offres en filtrant avec le tag « Alternance » et « Alternance UP »

En situation de handicap ? Des entreprises sont ciblées avec le tag « handi-engagées ».

En savoir plus sur la plateforme >