Quand :
14 décembre 2022 @ 10 h 00 min – 16 décembre 2022 @ 15 h 00 min
2022-12-14T10:00:00+01:00
2022-12-16T15:00:00+01:00
Où :
Louvain-la-Neuve, UCLouvain
[Circle U. ] La semaine du personnel (Research Support Officers) @ Louvain-la-Neuve, UCLouvain

Afin de se rencontrer, d’échanger et de développer le soutien à la recherche dans le cadre de l’alliance européenne Circle U., une semaine du personnel sera organisée à l’UCLouvain du 14 décembre au 16 décembre 2022. Inscrivez-vous dès maintenant ! 

L’alliance Circle U. rassemble Université Paris Cité, l’Université Humboldt de Berlin, le King’s College de Londres, l’UCLouvain, l’Université d’Oslo, l’Université d’Aarhus, l’Université de Belgrade, l’Université de Vienne et l’Université de Pise.

Public cible

Le personnel administratif de soutien à la recherche au sein des départements et des services administratifs, des bibliothèques et des centres d’apprentissage.

Les objectifs

L’objectif est de permettre aux collaborateurs de se rencontrer, d’établir un réseau avec leurs homologues au sein de l’alliance Circle U., de partager des bonnes pratiques et de stimuler la collaboration. 

Le Programme

Voir le programme ici.

Comment s’inscrire?

La participation est libre et gratuite. Les participants doivent prendre en charge eux-mêmes les frais supplémentaires de voyage, d’hébergement et prendre les dispositions nécessaires pour le voyage et l’hébergement.

Calendrier

La date limite d’inscription est le 4 novembre 2022.

 

En savoir plus
Contactez Emilie Vilcot, Circle U. Project Coordinator, UCLouvain
Pôle Stratégie et Relations Internationales circleu.iro@u-paris.fr

 

À lire aussi

Mesurer la pollution de l’air dans l’écorce des platanes !

Mesurer la pollution de l’air dans l’écorce des platanes !

Le projet de science participative Ecorc’Air propose de collecter des écorces de platanes afin d’établir une cartographie précise de la pollution aux particules fines métalliques liée majoritairement à la circulation automobile, et de mesurer son évolution. Les échantillons sont à envoyer à l’IPGP, où seront faites les analyses magnétiques et chimiques de détection de cette pollution.