Quand :
1 rue Lacretelle 75015 Paris
Contact :
Réservé aux étudiants de la Graduate School
Premier Applithon de la Graduate Society & Health @ UFR de STAPS - Bibliothèque Universitaire

Comment améliorer la santé des publics fragiles ? Quel public devrait-on privilégier ? Comment une application mobile pourrait-elle nous aider à développer une solution innovante ? Le premier Applithon de la Graduate School Society & Health d’Université Paris Cité vise, par le biais d’une approche pluridisciplinaire, à développer une application mobile de santé dédiée à un public fragile.

Le rôle des étudiantes et étudiants de la Graduate School sera de proposer, après une journée d’ateliers en groupe pluridisciplinaire, un projet d’application mobile pour améliorer la santé d’un public fragile qu’ils auront identifié.

Les étudiantes et étudiants seront coachés par les enseignantes et enseignants de la Graduate School pour construire une solution innovante et réalisable. À la fin de la journée, l’ensemble des projets seront présentés. Des lots sont à gagner pour l’équipe ayant présenté le meilleur projet et pour tous les participantes et participants.

Le programme de l’événement (à venir)

Seuls les étudiants et étudiantes de Master 1 inscrits dans un master de la Graduate School Society & Health peuvent participer à cet événement.

Modalités d’inscription : les étudiantes et étudiants doivent candidater auprès de leur responsable de master. Trois étudiantes et étudiants de chaque parcours de master seront sélectionnés. Inscription avant le 17 février.