Quand :
2021-02-26T16:00:00+01:00
Contact :
[WEB ATELIER] Élaborer sa stratégie de recherche d’emploi

Après avoir déterminé son projet professionnel, quelle stratégie adopter pour commencer sa recherche d’emploi ?

Animé par un.e chargé.e d’orientation et insertion professionnelle du POP, le web atelier « Elaborer sa stratégie de recherche d’emploi » portera sur les démarches de candidatures, à la fois pour répondre à des offres publiées (marché ouvert) et les candidatures spontanées (marché caché).

Cet atelier vise à favoriser l’interaction et les échanges constructifs entre participants.

Atelier d’1h30 en ligne

Étudiant.e.s d’Université Paris Cité, toutes disciplines et niveaux confondus.

• Apprendre à décrypter une offre d’emploi ;
  • Effectuer des candidatures spontanées ;
  • Activer et alimenter le réseau professionnel ;
  • Définir ses différentes stratégies de recherche d’emploi selon ses projets professionnels.

Sur inscription >