Le conseil de gestion de l’EIDD compte deux nouveaux membres extérieurs : @Silvia Mariani et @Jean-Renaud Billuart. L’équipe de direction de l’école et la présidente du conseil de gestion, @Claire Loiseaux, leur donnent la bienvenue à l’EIDD !

Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Paris, Jean-Renaud Billuart a assuré des fonctions de direction du marketing et de la stratégie dans plusieurs entreprises du secteur pharmaceutique et médical. Il est actuellement Vice President Global Market Access chez MicroPort Cardiac Rhythm Management.

Après des études de physique à l’Université La Sapienza de Rome, et un doctorat en physique à Université Paris Cité, Silvia Mariani a rejoint le département R&D de Saint-Gobain, où elle a occupé différentes fonctions liées au développement et à l’industrialisation de matériaux innovants, avec une attention particulière à la réduction de l’empreinte carbone des processus de production. Elle est actuellement Directrice de la Stratégie pour l’Europe du Sud, le Moyen Orient et l’Afrique de Saint-Gobain.