L’Ecole d’Ingénieur Denis Diderot a perdu un de ses plus grands amis, un auteur majeur de sa création et notre figure tutélaire pendant les premières années du développement de l’Ecole. Jean Klein était un grand chercheur, un professeur très aimé et une personne exceptionnelle.

« Raffiné, gentil et généreux, il m’a appris le métier de directeur d’école et m’a aidé à naviguer dans le contexte parfois complexe de Paris 7, qui était culturellement impréparé voire réfractaire à l’idée d’y créer une école universitaire. J’ai pu le remercier une dernière fois il y a un an, lorsqu’il m’a fait le grand cadeau de venir au pot de départ de ma direction de l’EIDD, malgré quelques problèmes de santé. Jean, la possibilité d’interagir avec toi a été pour moi l’un des plus grands privilèges de ma vie professionnelle. Repose en paix. »

Giuseppe Leo (ancien directeur de l’EIDD)