Poster une offre de stage, d’alternance ou proposer un premier emploi

Vous souhaitez recruter un ou des étudiants pour un stage, un contrat en alternance ou encore un job étudiant ?  Rendez-vous sur la plateforme EIDD Talents by Jobteaser de l’EIDD !

Qu'est ce que l'EIDD Talents by Jobteaser ?

Une plateforme d’aide à l’insertion professionnelle sur laquelle vous pouvez :

• présenter votre entreprise et les métiers de vos collaborateurs,
  • déposer des offres de stage, d’alternance et de premier emploi,
  • inviter nos élèves à vos événements.

Pour déposer gratuitement vos offres, deux possibilités :

En créant un compte Recruteur (dépôt rapide mais sans création de fiche entreprise)

En renseignant le formulaire en ligne

Cette option de dépôt d’offres, plus rapide, sera toutefois moins visible car non reliée à une fiche entreprise.

En créant un compte Entreprise (option recommandée)

En renseignant le formulaire en ligne

Vous pouvez à tout moment :

• suivre l’évolution de votre offre en direct (validation, nombre de vues),
  • l’archiver lorsqu’elle est pourvue,
  • la modifier en toute autonomie,
  • ou encore la republier.

Des évènements sur-mesure pour vous aider à recruter

L’École d’Ingénieur Denis Diderot banalise 2h dans l’emploi de ses élèves, le lundi de 14h à 16h, dédiée à l’élaboration du parcours d’insertion professionnelle.

Deux rendez-vous majeurs sont également programmés chaque année : le Forum Partenariats Entreprises (à l’automne) et le Printemps des Compétences et des Talents (au printemps).

Pour proposer de nouvelles actions à mettre en place dans le cadre d’un partenariat et/ou participer à ces évènements d’aide à l’insertion professionnelle, contactez la chargée de développement des relations entreprises : relations.entreprises.eidd@u-paris.fr .

OFFRE DE FORMATION :
Découvrez l’ensemble des spécialités proposées au sein de l’EIDD sur la page web dédiée >
CONTACTS :
CAMPUS DES GRANDS MOULINS
Bâtiment Olympe de Gouges
Bureau 267 | 2ème étage
8 Place Paul Ricœur
Informations concernant le calendrier des stages :
scol-eidd@u-paris.fr
Informations concernant les partenariats avec le monde industriel
relations.entreprises.eidd@u-paris.fr