Le conseil de perfectionnement de l’EIDD a un nouveau président, Benjamin Askenazi, Head of Tech Sciences Team chez L’Oréal. Ingénieur opticien de formation, Benjamin Askenazi a effectué ses études à l’Institut d’Optique (ParisTech) et l’Imperial College (Londres), puis une thèse à l’université Paris Diderot.  Il a ensuite intégré le département de Recherche et Innovation de L’Oréal. Après avoir été chef du laboratoire Optique Appliquée & Digitale, il dirige actuellement le département Tech Sciences qui inclut les équipes Artificial Intelligence & Computer Vision, Digital Optics, Energies et Mechatronics.

L’équipe de direction de l’EIDD remercie chaleureusement Samuel Bucourt pour avoir assuré la présidence du conseil de perfectionnement pendant de nombreuses années, et souhaite à Benjamin Askenazi la bienvenue au sein de l’EIDD.