Le Paris Mrs Chapter a organisé depuis le mois de janvier 2023 sa première exposition d’images scientifiques sur le thème des matériaux et du développement durable.
Cet évènement a permis de mettre en lumière les recherches et les formations développées au sein d’Université Paris Cité en sciences des matériaux.
Près d’une centaine de photos ont été récoltées et exposées dans divers bâtiments du campus des Grands Moulins.
Le 8 Mars 2023, l’amphithéâtre Buffon a accueilli la cérémonie de remise des prix de ce concours.
10 Lauréats, étudiants, ingénieurs ou enseignants-chercheurs à Université Paris Cité, ont été primés lors de cette cérémonie par les membres du jury composé académiques et d’industriels.
Félicitations à nos dix lauréats.

Bravo à tous les participants de cette superbe exposition et à très bientôt pour une nouvelle thématique.
Le MRS/E-MRS Paris Chapter