TOEIC

Pour valider le diplôme d’ingénieur, l’obtention du TOEIC est obligatoire. Découvrez comment se préparer au test à l’EIDD et toutes les autres  informations relatives à l’examen.

Le score minimum exigé au TOEIC est de 785 pour valider son diplôme d’ingénieur. 

Pour s’exercer, un Centre de Ressource en Langues (CRL) est présent au sein du bâtiment de l’EIDD et des examens blancs sont organisés par le responsable des langues de l’EIDD, Jérémy Arki.

Au 2ème étage du bâtiment Olympe de Gouges, le CRL propose une salle en libre-service, mettant à disposition 50 ordinateurs, ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h.

> Retrouver plus d’information sur les objectifs et conditions de l’examen

À lire aussi

Le Paris MRS/E-MRS recrute !

Le Paris MRS/E-MRS recrute !

Après avoir été créé en mai 2021, le Paris MRS Chapter arrivera au bout de son premier mandat en octobre 2022. Il est donc temps d’entamer le processus de recrutement et de faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante : mrs@listes.u-paris.fr. Fondé en 2021...

100 POUR SCIENCES-WEBRADIO

100 POUR SCIENCES-WEBRADIO

L’EIDD diffuse le 11/05/2022 à 18H, sa première émission dans la Web radio de la Faculté des Sciences. Pour écouter nos élèves, cliquez ici : Pour écouter en direct, c’est ici ->  Écouter 100 pour SciencesEcouter l'émission du...