Trouver un emploi après l’école

Que nos anciennes et anciens élèves travaillent dans de grandes entreprises ou qu’ils dirigent leur propre start-up, qu’ils fassent de la recherche dans de grandes institutions ou qu’ils évoluent en France ou à l’international, ce sont toutes et tous des passionnés de leur domaine de spécialité.

Au-delà de leur réussite professionnelle indéniable, ils sont la richesse de l’École d’Ingénieur Denis Diderot (EIDD) et participe, grâce à leur parcours unique, au rayonnement de l’école.
Enquêtes d'insertion professionnelle après le diplôme

L’École d’Ingénieur Denis Diderot (EIDD), à travers sa mission d’observatoire des métiers et des carrières, consulte en année « n » les diplômées et diplômés de la promotion n-1, n-2 sur leur devenir après l’obtention de leur diplôme EIDD.

Découvrir les résultats des dernières enquêtes IP

Plateforme EIDD Talents by Jobteaser

EIDD Talents by Jobteaser est la plateforme dédiée à l’accès à l’emploi qui permet à nos élèves et de nos Alumni de :

• se renseigner et s’inscrire aux événements proposés par l’EIDD;
  • suivre les actualités des entreprises qui les intéressent;
  • prendre un rendez-vous pour un entretien personnalisé;
  • découvrir toutes les offres de stage et alternance envoyées par les entreprises et y postuler

Chaque Alumni a son compte propre qu’il peut personnaliser en fonction de ses secteurs d’intérêt.

Découvrir les témoignages des alumni >

Forum Partenariats Entreprise

Le Forum Partenariat Entreprises, organisé par l’EIDD en collaboration avec l’association Alumni EIDD, accueille chaque année plusieurs dizaines d’entreprises à l’automne, sur le campus des Grands Moulins, dans le 13e arrondissement de Paris.

Découvrir la prochaine édition du FPE

Association Alumni EIDD

L’association est composée d’étudiants et d’anciens étudiants issus de différentes filières avec des objectifs personnels variés nous permettant de mieux représenter et de mieux se connecter au réseau d’ingénieur EIDD.

Ce réseau permet à ses membres de bénéficier de formations professionnels permettant une meilleure insertion dans le monde actif et de goûter aux joies des retrouvailles.  En effet, le travail et les années nous séparent mais les années passés à l’école restent des souvenirs agréables. Il est bon de pouvoir se reconnecter à nos anciens camarades pour mieux contempler le chemin parcouru.

Découvrir le site web de l’association >

CONTACT :

Campus des Grands Moulins
Bâtiment Olympe de Gouges
2e étage
8 Place Paul Ricœur
Paris 13e
Courriel : suivi.carriere.eidd@u-paris.fr
> Accompagnement à la recherche d’un premier emploi
> Dépôt d’une offre de mission de sur notre plateforme EIDD Talents by Jobteaser