

Cet événement emblématique de la rentrée universitaire vise à offrir aux étudiant.e.s internationaux primo-entrant.e.s une présentation des divers services de l’université Paris Cité, ainsi qu’une introduction détaillée aux offres variées de nos partenaires.
Seront présents : l’ensemble de nos partenaires logement, la Préfecture de Police de Paris, la CPAM, la CAF, le Crédit Municipal de Paris et diverses mutuelles. Ils vous fourniront des informations précises et pertinentes sur une gamme étendue de sujets incluant le logement, les titres de séjour, la santé, la gestion budgétaire, et bien plus encore.
En outre, le Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation (POP), le Pôle Handicap Étudiant, le Pôle Culture et le Pôle Vie Étudiante de l’université tiendront également des stands pour enrichir l’événement de leurs expertises et présenter leurs services aux étudiant.e.s.