Le GRIP co-organise le 21 mai à Liège (XX août, salle lumière à Université de Liège, Belgique) un débat entre chercheurs et militants du CADTM (Comité pour l’Abolition des Dettes Illégitimes) autour des solutions politiques à apporter à l’explosion des dettes privées dans les pays du Sud et une partie de l’Europe méditerranéenne depuis la crise des subprimes.

© Droits réservés

Le GRIP co-organise le 21 mai à Liège (XX août, salle lumière à Université de Liège, Belgique) un débat entre chercheurs et militants du CADTM (Comité pour l’Abolition des Dettes Illégitimes) autour des solutions politiques à apporter à l’explosion des dettes privées dans les pays du Sud et une partie de l’Europe méditerranéenne depuis la crise des subprimes. Ils y discuteront notamment de la pertinence des propositions du CADTM, comme celle de l’annulation des dettes, au regard des différents contextes sociaux et politiques.

À lire aussi

CAHIER GRIP : CARTOGRAPHIE SEMANTIQUE

CAHIER GRIP : CARTOGRAPHIE SEMANTIQUE

Le GRIP vient de publier son deuxième cahier CARTOGRAPHIE SEMANTIQUE. Ce cahier est issue du travail commencé en 2021. Nous sommes fières de pouvoir le partager avec vous ! © Droits réservés Le GRIP vient de publier son deuxième...