Comme chaque année, l’Université Ouverte fermera ses portes pendant l’été ! Nous serons fermé du jeudi 18 juillet au mardi 27 août ! 

Nous vous manquons ? 
Vous aussi ! 

N’hésitez pas à nous suivre sur notre Instagram pour vous rappeler de nos activités de cette année, en attendant les nouvelles ! 

@Universite.Ouverte

 

Afin de ne pas vous laissez seul.e.s face à vos interrogations, nous vous avons préparé une F.A.Q. pour toutes les questions que vous pourriez vous poser en notre absence : 

J’ai envoyé mon chèque mais je n’ai pas eu d’accusé réception ?
Pas de problèmes, le service postal prends lui aussi ses congés. 
A son retour, l’équipe s’occupera de faire le point et de valider la réception de chaque chèque !
 
Je me suis pré-inscrit.e.s mais l’équipe UO est en congés, qu’advient-il de mon inscription ? 
Pas de panique, un chèque non réceptionné ne vous annule pas votre pré-inscription !
 
J’ai souscrit à un abonnement et ai demandé l’échelonnage de mon paiement. Je n’ai pas reçu mon code, pourquoi ? 
Lorsque vous souscrivez à un abonnement et que vous demander à payer en plusieurs fois, la plateforme ne considère pas que vous ayez payé votre abonnement, et donc ne vous envoie pas votre code.
Nous ne pouvons pas toucher à ce paramètre dans notre application. 
Si cela vous arrive lors de notre absence : pas de panique ! Pré-inscrivez vous aux cours qui vous intéresse, et choisissez le paiement par chèques (ATTENTION ! N’envoyez pas ce chèque !) . Votre « place » sera réservée dans ce cours, et nous nous occuperons de faire la bascule entre « fausse inscription par chèque » et « vrai inscription par abonnement » dès notre retour.
 
Le programme/la date de début de mon cours n’a pas encore été communiqué, pourquoi ? 
Nous restons en attente de certains plannings, mais dès que nous aurons cette information nous la mettrons en ligne sur les pages concernées ! 
Je souhaite un badge ascenseur pour l’année prochaine, comment faire ? 
Cette année, comme l’année dernière, notre service intérieur est responsable de l’encodage des badges, nous n’avons pas la main sur le moment auquel ils nous sont rendus. Vous pouvez nous envoyer un mail, ou passer au bureau afin que nous vous inscrivions sur notre liste de personnes souhaitant un badge. 
Si vous aviez un badge l’année dernière, nous vous rappelons qu‘ils seront désactivé en juillet, et donc inutilisable en septembre ! N’hésitez pas à nous les rendre que nous puissions les réencoder ! 
 
Mais, quand est-ce que vous réouvrez ? 
C’est une très bonne question ! Nous serons de retour pour vous accueillir le mardi 27 août à 9h30

À lire aussi