La programmation de cours 2023/2024 de l’Université Ouverte est en ligne !
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 11 juillet.

• Programmation

La programmation de cours 2023/2024 est en ligne et les inscriptions sont ouvertes depuis le 11 juillet.
A cette programmation s’ajouteront des conférences, activités, rencontres… Tout cela sera annoncé à la rentrée et au fil de l’année. Pour être informé.e, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

• Inscriptions

Les inscriptions ont débuté le 11 juillet et continueront jusqu’à la rentrée.
Certains cours ont des capacités limitées. Cela est toujours indiqué sur leur fiche.
Si un cours est complet, vous pouvez vous inscrire sur liste d’attente afin d’être prévenu lorsqu’une place se libère.

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne sur la page de chaque cours.
L’Université Ouverte fermera ses portes du 24 juillet au 21 août.
En dehors de ces dates, vous pouvez également vous inscrire en nous contactant :
Par mail : universite-ouverte@u-paris.fr
Par téléphone : 01 57 27 64 49
En personne : Université Ouverte – Université Paris Cité – Bureau 185C – Bâtiment C 5 rue Thomas Mann – Paris 13e

• Abonnement

Nous renouvelons cette année notre formule abonnement qui vous permet de vous inscrire à autant de cours que vous le souhaitez ! Attention, les cours limité en nombre de personnes ne sont pas compris dans cette formule abonnement.

• Tarifs

Retrouvez nos tarifs sur la page dédiée.