Pour la 2ème année consécutive, l’Université ouverte participe au Forum Rentrée 13 organisé par la Mairie de Paris 13 afin de présenter sa programmation 2021-2022.

L’équipe de l’Université Ouverte vous donne rendez-vous samedi 11 septembre 2021 de 10h à 17h30 au forum Rentrée 13 sur le boulevard Blanqui.

Comme chaque année, cet événement incontournable du 13e sera l’occasion pour toutes et tous de choisir pour l’année ses activités culturelles, sportives ou citoyennes. Pour la deuxième année consécutive, l’Université ouverte participera, le samedi 11 septembre de 10h à 17h30, Boulevard Auguste-Blanqui à cette manifestation. A cette occasion, le public pourra découvrir ou échanger sur la programmation 2021-2022 : pluridisciplinaire et au cœur des questions contemporaines. Différents villages thématiques seront proposés : « Environnement et Mobilités », « Solidarités », « Culture et Loisirs », « Santé – Inclusion », « Jeunesse, Citoyenneté et Familles » et « Seniors et Bien-être ».

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée