Infos Pratiques Masters Pro et Agrégation

Secrétariat pédagogique :

sophie.rouquette@u-paris.fr

En télétravail les jeudis et vendredis, joignable par e-mail uniquement.

Campagne de candidature Master MEEF anglais :

Du 11 avril à 9h30 au 23 mai 2022 inclus

Campagne de candidature Agrégations :

Du 30 avril au 4 juillet 2022

Les inscriptions en Agrégations Internes et Externes se font par l’application E-Candidat.
Retrouvez toutes les informations sur la candidature via E-candidat.

Candidature Master Professionnel

– Rentrée 2022-23

La campagne de candidatures pour les parcours en Master Professionnel a commencé : Inscriptions Master professionnel Etudes anglophones.

Mme Rouquette (<sophie.rouquette@u-paris.fr>) reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Formulaire de demande de diplôme :

Les diplômes seront envoyés par la Scolarité Générale, sur demande de l’étudiant uniquement, via ce formulaire de demande de diplôme, qu’il faudra compléter et envoyer à l’adresse indiquée, avec les pièces justificatives demandées : Formulaire demande de diplôme PDF & Formulaire demande de diplôme.docx

Utilisation du nom d’usage sur le diplôme :

Vous avez la possibilité de faire inscrire votre nom d’usage sur votre diplôme en utilisant le formulaire suivant : Formulaire nom d’usage

Découvrez le journal étudiant RecLess réalisé par et pour les étudiants de l’UFR Études Anglophones.